DO NOT MISS

Monday, October 8, 2012

Ebook Gratuit Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand

Ebook Gratuit Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand

Nous comprenons ainsi que de comprendre que les publications vous faire sentir vraiment ennuyé dans certains cas. Oui, passer plusieurs fois pour vérifier que précisément sur va le rendre vrai. Néanmoins, il existe quelques méthodes pour vaincre ce problème. Vous ne pouvez passer votre temps à lire quelques pages web ou pour remplir le temps supplémentaire. Ainsi, il ne vous fera pas sentir vraiment ennuyé de traiter toujours avec ces mots. Et aussi un point essentiel est que cette publication fournit le sujet vraiment intéressant d'examiner. Ainsi, lors de l'examen Storytelling - Réenchantez Votre Communication, By Sébastien Durand, nous nous assurons que vous trouverez certainement pas le temps ennuyer.

Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand

Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand


Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand


Ebook Gratuit Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand

Storytelling - Réenchantez Votre Communication, By Sébastien Durand . Vérifier vous fait beaucoup mieux. Qui dit? De nombreux mots sensibles affirment que la lecture, votre vie sera certainement beaucoup mieux. Pensez - vous que? Ouais, le prouver. Si vous avez besoin de guider Storytelling - Réenchantez Votre Communication, By Sébastien Durand pour lire pour confirmer les sages paroles, vous pouvez visiter cette page web parfaitement. Ceci est le site qui fournira tous les guides que très probablement vous avez besoin. Sont les collections du livre qui vous fera sentir intéressés à lire? L' un d'eux est ici le Storytelling - Réenchantez Votre Communication, By Sébastien Durand que nous recommandons.

Lorsque vous vous sentez vraiment difficile d'obtenir cette publication, vous pouvez le prendre basé sur le lien Web dans ce poste. Ce n'est pas seulement à quel point vous obtenez guide pour examen. Il doit faire le point essentiel que vous pouvez recueillir lors d'être dans ce monde. Storytelling - Réenchantez Votre Communication, By Sébastien Durand comme mode de le reconnaître ne sont pas fournies dans ce site. En cliquant sur le lien, vous pouvez découvrir la publication de tout nouveau pour examen. Ouais, ça y est!

Publication présente les informations flambant neuf et aussi la leçon à chaque fois que vous le revoir. En examinant le contenu Web de cette publication, aussi peu, vous pouvez obtenir tout ce que vous fait vous sentir vraiment heureux. Oui, la présentation des connaissances en la revoyant pourrait être si faible, mais l'influence sera certainement si fantastique. Vous pouvez prendre les temps supplémentaires pour en savoir plus au sujet de ce livre. Lorsque vous avez terminé de matériel Storytelling - Réenchantez Votre Communication, By Sébastien Durand, vous pouvez réellement comprendre à quel point la pertinence d'une publication, quel que soit guide

Si vous êtes friands de ce type de livre, il suffit de prendre le plus tôt possible. Vous serez en mesure de fournir encore plus d'informations à d'autres personnes. Vous découvrirez peut-être plus de nouvelles choses à faire pour votre tâche quotidienne. Quand ils sont tous offerts, vous pouvez produire un nouveau cadre de l'avenir de la vie. Ceci est certaines parties du Storytelling - Réenchantez Votre Communication, By Sébastien Durand que vous pouvez prendre. Lorsque vous avez vraiment besoin d'une publication à lire, choisissez cette publication excellente recommandation.

Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand

Détails sur le produit

Broché: 192 pages

Editeur : Dunod (7 septembre 2011)

Collection : Tendances Marketing

Langue : Français

ISBN-10: 2100556312

ISBN-13: 978-2100556311

Dimensions du produit:

21 x 1,5 x 16 cm

Moyenne des commentaires client :

3.4 étoiles sur 5

11 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

237.122 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Il était une fois un livre passionnant, pratique et facile à lire. Tout ce que vous voulez savoir sur le storytelling y est dit, et bien dit, en plus. Un style clair et limpide, de l'humour, de la passion, des tonnes de références au monde de la pub, du marketing ou de la communication et à des domaines aussi variés que l'histoire, la politique, la religion ou la littérature... Mais attention, cet ouvrage est incontournable pour le savoir-faire qu'il transmet et pas seulement pour le savoir qu'il dispense. Sébastien Durand est un spécialiste du storytelling, certes. Mais c'est un homme de terrain, pas un théoricien. Il ne se borne pas à formuler des théories : il partage avec le lecteur des situations concrètes, décortique des études de cas, propose une réflexion, des exercices de mise en application et un résumé très utile à la fin de chaque chapitre.Beaucoup d'exemples, des schémas narratifs astucieux, un glossaire, une bibliographie plutôt complète et un index des marques : telles sont - entre autres - les (très) bonnes idées de ce "must" que tout storyteller doit avoir comme livre de chevet.

Novice en la matière, ce livre donne une très bonne approche du storytelling. J'ai apprécié notamment les exemples concrets ainsi que la partie résumé des chapitres. A recommander à toute personne qui désire se lancer dans l'aventure du storytelling.

Une référence et un incontournable pour (re) dynamiser sa communication. A recommander sans hésiter pour ceux qui souhaite évoluer et progresser.

Jusque-là aucun de livres en français ne m'ont donné satisfaction , mais celui-là apportevraiment une valeur incomparable:il vous permet de passer à la pratique....et une pratique....enchanteresse;)Son titre: Storytelling ' Réenchantez votre communication, de Sébastien Durand.Voici ce que vous y trouverez :storytelling, réenchanter votre communication, Sébastien DurandPartie I ' Qu'est-ce que le storytelling ?Chapitre 1 : Il était une fois le storytelling'Raison ou émotionLes histoires sont éternelles, pas les messagesLe storytelling a toujours été 2.0La trilogie rhétorique : Ethos, Pathos et LogosUne notion actuelleChapitre 2 : Le nouveau pouvoir des émotions'Donner du sensDeux historiettes sur le sens de la vieDes marques-doudou pour rassurerUne vie rêvéeLe storytelling n'est pas l'ennemi de la raisonChapitre 3 : Les limites du storytellingUn storytelling en politique, un faux problèmeLe storytelling de personnificationLa question de l'ambassadeur de marqueLe low-cost n'a pas besoin de se la raconterLe storytelling négatifInterlude : Écoutez votre petite musique intérieure'Relier les points entre euxCroire en sa bonne étoile.Ne pas laisser aux autres le soin d'écrire votre histoirePartie II ' La différence storytellingChapitre 4 : Le champs d'application du storytellingBienvenue dans l'âge des histoiresLes méta-marques, championnes en storytellingInspirer toutes les prises de paroleLe storytelling projectif et d'approbationChapitre 5 : Le storytelling au coeur de la stratégie média'Des supports plus ou moins storytellingRaconter son histoire n'a jamais été aussi facileLes forces faibles plus fortes que' les forces fortesLe storytelling sur les points de venteChapitre 6 : La mise en place de l'équipe dédiée'Vue de l'intérieurLes parties prenantes extérieuresLe storytelling professionnel pour accompagner la démarcheLe storytelling est adapté aux PMEInterlude : Arrêtez de vendre des produits, racontez des histoiresKodak, en route vers le cimetière des éléphantsIBM, l'éléphant qui a appris à danserPartie III ' Méthodologie du storytellingChapitre 7 : Les 7 typologies narrativesFournir un cadre narratif7 typologies comme les 7 jours de la semaineLes 7 typologies sont un guide, pas un carcanEt si je ne me reconnais dans aucune typologie ?Chapitre 8 : Les 7 secrets d'une bonne histoireSecret 1 ' La quêteSecret 2 ' Le protagonisteSecret 3 ' L'antagonisteSecret 4 ' La criseSecret 5 ' La résolution de la criseSecret 6 ' Le retour à la raisonSecret 7 ' La continuation de l'histoireChapitre 9 : Éloge de la brièvetéLes histoires les plus courtes sont les meilleuresSavoir twitter son storytellingFaire son storytelling sous la forme d'un haïkouSavoir faire court pour arriver à l'essence de l'histoireChapitre 10 : Le hasard heureuxPour trouver, encore faut-il déjà chercherUn concept très adapté au storytellingSe demander « pourquoi pas » plutôt que « pourquoi »Chapitre 11 : L'art de savoir relier les pointsColliger, c'est appliquer concrètement la sérendipitéLe livre des histoiresSavoir-être, savoir-faire et faire-savoirChapitre 12 : Faites de votre storytelling une succes storyUne histoire qui se propage et qui fait vendreVotre feuille de routeTrouver l'inspirationÉcrire une histoire sans finPropager votre storytellingDemain, tous storytellers ?La nature a horreur du vide ...........et avec son livre Sébastien Durand viens enfin de combler ce vide.Je prépare un résumé que je publierai bientôt....Seul regret par rapport à ce livre ..il n'est pas encore sur le kindle....

Ce livre n'apprend pas comment créer du storytelling. Il se contente de lister des exemples, de les analyser. On se perd dans les références et dans beaucoup d'hors sujet. Je ne conseille pas ce livre.

Je recommande ce livre, bien écrit.Il est parfait pour penser et repenser la stratégie d'une entreprise, qu'elle soit petite ou grande.

vous cherchez un livre pour vous aider à faire du storytelling ? bien passez votre chemin. Aussi pire d'un livre de dissertation philosophique vous n'apprendrez rien de bien utile. Pour quelqu'un voulant nous apprendre l'art de raconter des histoires il nous donne surtout envie de ne pas l'écouter tellement le discourt est insipide et la lecture ennuyeuse. 22€ à la poubelle.

Je n'ai pas réussi à accrocher, ce qui est embétant pour un ouvrage traitant... de la narration d'histoires ! Les anecdotes historiques et pseudo-historiques se mélangent aux revisites de soi-disant stratégies de communication d'entreprise ou des personnages célébres, auxquels on peut tout faire dire a posteriori, puis quelques simili conseils de narration... Bref, je n'ai trouvé ce livre ni plaisant à la lecture, ni intéressant au niveau des principes narratifs. Mais il me conforte dans l'idée qu'apprendre à former de belles histoires ne s'apprend certainement pas... dans les ouvrages de marketing !!

Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand PDF
Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand EPub
Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand Doc
Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand iBooks
Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand rtf
Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand Mobipocket
Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand Kindle

Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand PDF

Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand PDF

Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand PDF
Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand PDF

Post a Comment

 
Copyright © 2014 imagedesilets.. Designed by OddThemes - Published By Gooyaabi Templates