DO NOT MISS

Saturday, January 14, 2017

Téléchargement Gratuit Parents efficaces : Une autre écoute de l'enfant

Téléchargement Gratuit Parents efficaces : Une autre écoute de l'enfant

Comme on le sait, nous sommes le meilleur site de publication qui a toujours détail de nombreux points de publications de différents pays. De toute évidence, vous pourrez découvrir ainsi que le titre regardant appréciez par la recherche du pays et aussi d'autres pays dans le monde. Il indique que vous pouvez envisager beaucoup de choses tout en trouver la publication fascinante d'un examen. Associé à la Parents Efficaces : Une Autre écoute De L'enfant que nous conquérons actuellement, nous ne doutons plus. Beaucoup de personnes l'ont montré; vérifier que cette publication donne de bonnes influences pour vous.

Parents efficaces : Une autre écoute de l'enfant

Parents efficaces : Une autre écoute de l'enfant


Parents efficaces : Une autre écoute de l'enfant


Téléchargement Gratuit Parents efficaces : Une autre écoute de l'enfant

Parents Efficaces : Une Autre écoute De L'enfant Comment pouvez - vous transformer votre esprit d'être beaucoup plus ouvert? Il beaucoup de sources qui peuvent vous aider à booster vos idées. Il peut être des autres expériences, ainsi que conte de certaines personnes. Livre Parents Efficaces : Une Autre écoute De L'enfant est l' un des appuyée sur des sources pour obtenir. Vous pouvez découvrir de nombreux livres que nous partageons ci - dessous dans ce site Web. En plus maintenant, nous vous montrons parmi les meilleurs, le Parents Efficaces : Une Autre écoute De L'enfant

En lisant Parents Efficaces : Une Autre écoute De L'enfant , vous pouvez reconnaître les connaissances et aussi des points encore plus, non seulement en ce qui concerne exactement ce que vous obtenez des individus à des particuliers. Livre Parents Efficaces : Une Autre écoute De L'enfant sera certainement beaucoup plus de confiance. Comme cela Parents Efficaces : Une Autre écoute De L'enfant, il va vraiment vous fournir l'idée intelligente pour réussir. Il est non seulement pour vous d'être certain succès dans la vie; vous pouvez réussir dans tout. Le succès peut commencer en reconnaissant la compréhension fondamentale et aussi faire des activités.

De la combinaison de connaissances, ainsi que des activités, une personne pourrait renforcer leur capacité et aussi la capacité. Il les conduira à vivre ainsi que la fonction beaucoup mieux. Voilà pourquoi, les étudiants, les travailleurs, et même les entreprises doivent avoir l' habitude de lire des livres. Toute sorte de livre Parents Efficaces : Une Autre écoute De L'enfant va certainement donner la compréhension spécifique de prendre tous les avantages. Ceci est exactement ce que Parents Efficaces : Une Autre écoute De L'enfant vous informe. Il ajoutera plus de connaissances vous à la vie et aussi mieux travailler. Parents Efficaces : Une Autre écoute De L'enfant , Essayez ainsi que montrer.

Sur la base des rencontres de nombreuses personnes, il est en vérité que la lecture de ce Parents Efficaces : Une Autre écoute De L'enfant pourrait les aider à faire un meilleur choix et donner encore plus d' expérience. Si vous voulez être parmi eux, nous allons l' acquisition de cette publication Parents Efficaces : Une Autre écoute De L'enfant en téléchargeant guide lien web télécharger sur ce site. Vous pouvez obtenir le fichier souple de cette publication Parents Efficaces : Une Autre écoute De L'enfant pour télécharger et installer ainsi que mettre de côté dans vos outils numériques offerts. Qu'est - ce que vous attendez? Autoriser obtenir cette publication Parents Efficaces : Une Autre écoute De L'enfant en ligne, ainsi que les examiner à tout moment et aussi toute sorte d'endroit que vous allez passer en revue. Il ne sera certainement pas vous embarrasserait d'apporter la publication lourde Parents Efficaces : Une Autre écoute De L'enfant au sein de votre sac.

Parents efficaces : Une autre écoute de l'enfant

Détails sur le produit

Poche: 352 pages

Editeur : Marabout (9 février 2007)

Collection : Poche Enfants

ISBN-10: 2501052471

ISBN-13: 978-2501052474

Dimensions du produit:

17,5 x 1,6 x 12,5 cm

Moyenne des commentaires client :

3.9 étoiles sur 5

82 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

17.597 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Mon fils unique à deux ans, c'était devenu l'horreur à la maison ! Et pourtant j'avais vu tout les super nany et j'avais même acheté le livre. Mais rien y fait... Mon amour de petit garçon était en train de se transformer en espèce de monstre tyrannique qu'on voit dans cette super émission et qu'on se jure à soi même, avec un demi sourire ironique, qu'on laisserai jamais une chose pareille arriver. Enfin ça c'était avant que le bébé arrive, ensuite, après les nuits blanches, le linge, les taches ménagères et les jouets dans tous les coins, la crise au magasin c'est juste dans la continuité de l’ambiance générale, ça fait raccord, et je dois avouer que pourtant la première fois ça surprends, la seconde, t'essaie de réagir, la troisième c'est la grosse honte, et la technique que t'as a peu près mis au point fonctionne, mais il réagit vite le petit.Et là tu te dit, le créateur de chuky, tu comprend d'où il s'est inspiré pour faire son film. Car la fois d'après ça marche plus. Et là c'est la guerre psychologique, c'est lui ou toi, celui qui gagne aura le droit d'écraser l'autre 16 années de plus! C'est à peut près à ce niveau de stress que j'ai décidé que j'avais besoin d'être aidée, de me renseigner, de me former, car, entre les conseils de ma belle famille "une fessée ça n'a jamais fait de mal à personne", ceux d'une amie "moi mon fils il me craint, il fait tout ce que je lui dit sans broncher" , ceux de la psy du coin "vous avez été victime d'autorité dans votre jeunesse? et comment avez vous vécu ça?" et les ragots des voisins, "c'est vrai qu'elle n'a aucune autorité sur son fils"... il y avait de quoi péter un cable.Alors oui, ce livre m'a aidé, et même bien plus. Et je suis désolée d'ailleurs de ne pas l'avoir trouvé plus tôt, car ça m'aurai éviter de passer par une étape de tentative d'intimidation qui m'aura surement valu de perdre une bonne partie de sa confiance.Oui il est possible de respecter nos enfants, de se faire écouter sans crier, sans menacer, sans punir, et c'est extraordinaire !Je ne croyais plus qu'il soit possible de vivre une relation d'amour au quotidien avec ses enfant, et m’était presque résigné à devoir jouer le rôle de la police toute sa jeunesse et devoir me préparer à bien pire pour son adolescence.Et bien non, je suis vraiment tombé sur le bon livre des le début. Celui qui a remis tout en place.D'abord, arrêter de croire et se sentir coupable de ne pas appliquer tout ce qu'on essaie de nous faire faire autour de nous. Mais écouter son cœur. Nous avons le droit de tolérer des choses de la part de nos enfant que les autres ne tolèrent pas. Et je me suis rendue compte que je me rendais intolérante car il y avait des choses qu'on me disait "inacceptables" : si tu laisses ton fils faire ceci ... il fera cela plus tard... Bref...Et après ça, tout ce qui restait inacceptable pour moi, c'était déjà bien plus facile a lui faire accepter à lui. Ensuite, le livre explique bien qu'il suffit parfois d'en parler, ou simplement de comprendre, de lui laisser l'occasion d'exprimer ses émotions.Maintenant à chaque fois que mon fils me dit non, je ne lui dit plus: "SI !!!!" avec les gros yeux, mais, Ah bon, tu ne veux pas faire ceci?, Il me redit non, et après il le fait. C'est bien plus simple. Reconnaître qu'il n'est pas d'accord, ce n'est pas reculer sur sa propre position.Je veux une glace ! Tu veux une glace? Oui, je veux une glace.... Je vois que tu as vraiment envie d'une glace mais ça n'est pas possible pour l'instant. Et voilà , ça s’arrête là .Moi je croyais que le simple de fait de dire "TU veux une glace?" c'était déjà lui en donner une ou bien lui en donne l'espoir. Mais, ça n'est pas lui donner l'espoir, c'est juste lui donner l'assurance qu'on a bien compris ce qu'il veut avant de lui dire non. Car en général, ils croient qu'on leur dit non par réflexe, sans comprendre ce qu'ils ont demandé.C'est une simple chose que j'ai compris, (décrite en super simplifiée) mais qui a changé tant de choses. Le reste du bouquin donne des tones d'explications sur ce qu'il y a faire, et le TOME 2 encore d'autres détails et situations. Et je n'ai pas encore tout mis en pratique, mais j'y travaille.A recommander chaudement !

Ce livre nous permet d'avoir une autre vision de l'éducation, d'ouvrir la réflexion sur une autre manière de communiquer avec l'enfant et de mieux gérer les situations conflictuelles. Il ne me semble être ni trop simpliste, ni trop théorique alliant avec justesse les cas pratiques et les réflexions plus conceptuelles.J'ai eu l'occasion de tester l'écoute active et le message-je avec plusieurs jeunes enfants (entre 4 et 5 ans). Cette "méthode" s'est révélée être très efficace à ma plus grande surprise au départ je dois l'avouer. J'évite aujourd'hui d'être autant dirigiste dans ma relation avec les enfants en cas de situations problématiques.Contrairement à ce que laisse entendre le titre, je pense que les enseignants,les professionnels de l'éducation au sens large, les éducateurs ou quiconque s'intéresse à la question de l'éducation des enfants, devraient tout autant lire ce livre que les parents.Néanmoins j'aurais quelques nuances à apporter en ce qui concerne certains points évoqués dans l'ouvrage:* je pense qu'il est difficile d'appliquer cette méthode avec les très jeunes enfants voire ceux qui ont un retard dans l'acquisition du langage oral* je ne suis pas d'accord avec l'auteur qui inclut les attitudes non verbales de type donner le biberon à un bébé dans de l'écoute active* je trouve que sa vision de l'enseignant (qui serait vu comme un "policier hostile" par les élèves) et de la relation parent/enfant/enseignant est un peu "biaisée" à certains moments (ex: l'auteur suggère que les parents feraient mieux d'écouter les sentiments de leurs enfants qui n'aiment pas l'école au lieu de toujours donner raison aux institutions => au 21ème siècle,je peux vous assurer que les parents ne donnent bien souvent plus raison aux institutions en cas de problème quel qu'il soit...)

Bien sur, pas de recette magique, mais une autre façon de voir les choses.J'ai tout lu et j'ai changé ma façon d'agir avec ma fille (3ans) et cela a été positif.Mon épouse a préféré que je lui résume, je vois bien que parfois elle a un peu plus de mal à changer sa façon de penser, donc je conseille de s'accrocher et tout lire, même si c'est pas très gai à lire comme livre, on se répète beaucoup.Après il faut le temps de mettre en place un véritable dialogue avec l'enfant avant d'avoir des résultats. Mais bon, comme pour tout,si on veut bien faire les choses, il faut prendre le temps.Ce n'est pas grâce à ce livre qu'on arrivera à l'heure au boulot du jour au lendemain, mais après quelques semaines/mois par contre, l'effet est là !

Tout parent tirerait bénéfice de cette lecture et du mode relationnel qu'elle propose excluant laxisme comme autoritarisme. Analyser ses propres pratiques et établir un autre lien, plus satisfaisant pour l'enfant et pour le parent à qui l'auteur reconnaît des besoins élémentaires qui sont souvent passés à la trappe. Basée sur l'écoute active de l'enfant, définie avec précision,cette approche permet de maintenir une bonne relation, vivante et de désamorcer nombre de conflits sans bénéfice. Il n'existe pas de panacée bien sûr mais cette lecture (je suis enseignante, mère et grand-mère)permet une réflexion et une voie intéressante assez facile à mettre en oeuvre, un changement d'optique bénéfique en tout état de cause.

Ce livre est une perle et une révélation pour moi. J'ai une fille de an et je suis content de l'avoir lu avant d'avoir des enfants et des adolescents. J'avais un peu peur à l'idée d'avoir des adolescents en craignant les crises et les confltis. Je suis maintenant complètement rassuré et je me sens "outillé" pour gérer les relations interpersonnelles. D'ailleurs, ce livre n'est pas seulement une méthode pour les relations parents-enfants mais aussi au sein du couple, au niveau professionnel. La lecture de ce livre devrait être obligatoire !

Parents efficaces : Une autre écoute de l'enfant PDF
Parents efficaces : Une autre écoute de l'enfant EPub
Parents efficaces : Une autre écoute de l'enfant Doc
Parents efficaces : Une autre écoute de l'enfant iBooks
Parents efficaces : Une autre écoute de l'enfant rtf
Parents efficaces : Une autre écoute de l'enfant Mobipocket
Parents efficaces : Une autre écoute de l'enfant Kindle

Parents efficaces : Une autre écoute de l'enfant PDF

Parents efficaces : Une autre écoute de l'enfant PDF

Parents efficaces : Une autre écoute de l'enfant PDF
Parents efficaces : Une autre écoute de l'enfant PDF

Post a Comment

 
Copyright © 2014 imagedesilets.. Designed by OddThemes - Published By Gooyaabi Templates